Linkri/Lilian Boucherie/Meow

Ma photo
Toulouse, France
Je m'appelle Lilian Boucherie et j'ai 13 ans. Je suis fan de Kishidan !J'aime bien être à la mode ( surtout vêtements et musiques). J'adore personnaliser les choses. J'aime bien les chats ! Et les frites ! FRIIIIIIIITES !!! J'ai horreur des gens con mais j'aime mes ami(e)s. Je suis peu sensible aux insultes car je sais que c'est pas vrai.

mes chansons adorés ( à la mode)

mes chansons adorés (pas à la mode)

samedi 22 janvier 2011

Nouveau style de dessin !

J'ai changé de style de dessin (hier soir : soirée dessin avec mon frère) et voici deux petits dessins :

Le premier dessin est une comparaison entre mon ancien et mon nouveau style.





C'est moi avec un look dead X) !

J'en profite pour dire que j'arrête de coloriser et de retoucher mes dessins avec photoshop.
Vive les FEUTRES !!! XO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire